L’équipe

L’équipe

ARVEST PREVENTION s’est créée autour de préventionnistes et de consultants, spécialisés dans le spectacle et les manifestations évènementielles.

Une équipe composée de consultants de haut niveau, qui possèdent de nombreuses années d’expérience en matière de sécurité de manifestations culturelles, sportives et évènementielles et issus pour certains de grandes administrations et des armées (BSPP, DGSCGC, …), de bureaux d’études, ou d’organismes agréés.

Composée de professionnels de la prévention, ils ont tous exercé des responsabilités :arvest_lequipe

Les compétences de nos collaborateurs sont validées par :

  • Intervenants en Prévention des Risques Professionnels (IPRP)
  • Animateur prévention sécurité
  • Chargé de prévention
  • Attestation de prévention niveau 2 (AP 2)
  • Chef de sécurité incendie (SSIAP 3)
  • Coordonnateur en matière de sécurité et de protection de la santé (SPS)
  • Vérificateur de CTS (Chapiteaux, Tentes et Structures) agréé par le Ministère
  • Ingénieur conseil
  • ….

 

C’est cette compétence technique très pointue et très diversifiée, de la réglementation, de la prévention des risques, de la gestion de la sécurité des manifestations importantes (Grands Rassemblements), qu’ ARVEST PREVENTION met à votre disposition.

A l’appui de ces éléments, il convient également d’y rajouter l’expérience significative acquise dans les missions gérées par nos collaborateurs. C’est d’ailleurs cette crédibilité et ce savoir faire règlementaire qui explique aujourd’hui le nombre de nos clients.

Nous avons su, au travers de nos activités d’audits, de conseils, d’études et de prestations, gagner la confiance de nos clients. 
La qualité de nos services est la clé de notre succès. Notre rigueur, notre expérience, notre réactivité, notre disponibilité, ainsi que notre transparence ont permis de fidéliser nos partenaires et de développer notre activité.